Écosystème inCORPUS

inCORPUS ENERGY

inCORPUS ENERGY recueille des données sur la variabilité de la fréquence cardiaque une fois par semaine au minimum pour chaque individu. Ce module permet de mesurer les niveaux énergétiques et de proposer des remédiations adaptées.

inCORPUS TRAINING LOAD

inCORPUS TRAINING LOAD quantifie la valeur de l’activité humaine, son coût physiologique, afin d’obtenir un score. Ce module permet de gérer la charge de travail et d’entrainement de chacun.

inCORPUS BIO IMPULSE

inCORPUS BIO IMPULSE utilise la bio-impédance pour identifier la composition corporelle de chaque individu. Couplé aux modules ENERGY et TRAINING LOAD, il enrichit le diagnostic physiologique et permet d’accentuer la personnalisation des remédiations.

inCORPUS MY DIET

inCORPUS® MY DIET propose un questionnaire quotidien à remplir dans l'application pour analyser l'état nutritionnel de chaque individu. Couplé aux modules ENERGY et TRAINING LOAD, il enrichit le diagnostic physiologique et permet d’accentuer la personnalisation des remédiations.

REMEDIATION

Les Remédiations sont automatiquement proposées à l’utilisateur selon l’état physiologique diagnostiqué.

Activité physique adaptée
Hydrothérapie
Physiothérapie
Aromathérapie
Alimentation appropriée

SMART AGENDA

Le SMART AGENDA lie votre vie à nos technologies, il recueille l’ensemble des remédiations proposées et les inclut dans votre emploi du temps.

Fonctionnement en détails

Les données récoltées grâce à inCORPUS ENERGY sont traitées par nos algorithmes et interprétées une première fois par l’intelligence artificielle que nous avons mise au point. Une fois les résultats obtenus, il est possible de mesurer le niveau énergétique de l’individu et, ensuite, si ce niveau est inhabituel, de proposer les remédiations adéquates. Afin de compiler l’ensemble de ces informations, un rapport physiologique est généré sur le Dashboard inCORPUS, visible sur l’application mobile et sur l’interface web. Ce qui permettra notamment, aux coachs d’interpréter les données une seconde fois de manière plus fine. Il prendra alors en compte les facteurs environnementaux, obtenus grâce aux modules TRAINING LOAD, BIO IMPULSE et MY DIET, pour contextualiser les résultats de l’utilisateur. Il sélectionnera ensuite les remédiations les plus adaptées et les planifiera dans le Smart Agenda.

Niveaux énergétiques

inCORPUS retranscrit les différents niveaux d’énergies grâce à un code couleur afin de faciliter la lecture des résultats. Chaque niveau énergétique correspond à un comportement donné du Système Nerveux Autonome (SNA) et de son influence sur la Variabilité de la Fréquence Cardiaque (VFC) de l’utilisateur.

Remédiations

Il existe des remédiations pour chaque niveau énergétique signalant un potentiel d’amélioration. Notre intelligence artificielle et nos coachs sélectionnent les solutions les plus adaptées à l’état de santé et l’environnement de chacun.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevoir les dernières actualités de be.care